Développez-vous avec AppMaster.
Devenez notre partenaire
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NON-CODE POUR LES RH

Que peut faire AppMaster ?

AppMaster est une solution révolutionnaire émergente grâce à laquelle l'efficacité et l'efficience du département des RH sont grandement améliorées par une meilleure conformité, une collaboration et une productivité accrue.

INFORMATIONS PRATIQUES
INFORMATIONS PRATIQUES

Simplifiez votre prise de décision en approfondissant les données générées par diverses applications SGRH grâce à des rapports et des tableaux de bord avancés. Créez des tableaux de bord personnalisés avec des informations exploitables et avancez plus vite !

Automatiser les processus
Automatiser les processus

Créez des portails en libre-service et des applications SGRH pour automatiser tous vos processus manuels et permettre à vos employés d'accéder aux informations de l'entreprise, de traiter des demandes, etc. Tout cela en équipant simplement votre système RH pour le faire !

TOUS LES OUTILS NÉCESSAIRES

Qu'est-ce qui rend AppMaster spécial ?

Avec AppMaster, les processus liés aux ressources humaines peuvent être automatisés, ce qui permet au personnel de se consacrer aux tâches importantes avec une plus grande efficacité.

Gestion des dossiers

Gestion des dossiers

L'automatisation de la gestion des dossiers réduira la charge de travail et permettra de gagner un temps précieux qui serait autrement gaspillé à passer en revue des liasses de documents. Avec une application de GRH, un employé peut accéder à n'importe quelle information à tout moment en un seul clic.

Embarquement des employés

Embarquement des employés

L'auto-intégration par l'utilisation de portails en libre-service permettra aux nouveaux employés de se familiariser avec l'organisation. L'automatisation de ce processus permettra de maintenir les informations à jour et de réduire les risques de perte de données et d'erreurs de saisie manuelle.

Gestion des congés

Gestion des congés

Avec une application sans code, pas un seul papier n'est utilisé dans ces processus. De plus, les employés peuvent appliquer, modifier ou annuler des demandes à l'aide de n'importe quel appareil. Grâce à l'automatisation intelligente, ces tâches peuvent être effectuées en douceur et en toute sécurité.

Gestion de la formation

Gestion de la formation

Grâce à l'automatisation de la GRH et à l'utilisation d'une application sans code, il est possible d'automatiser l'acceptation et le classement des demandes et des suggestions de formation émanant des employés et des gestionnaires, de recueillir les commentaires essentiels des participants et bien plus encore.

Gestion des performances

Gestion des performances

Avec l'automatisation de la GRH, tous les processus de gestion des performances, tels que la définition des objectifs, le suivi des réalisations, les récompenses et les reconnaissances, ainsi que la réalisation du processus d'évaluation trimestrielle et annuelle, sont numérisés.

Off-Boarding

Off-Boarding

La procédure consistant à traiter chaque dépense, puis à la faire réviser par le responsable, et enfin à la transmettre au service comptable s'est avérée fastidieuse et répétitive. Avec AppMaster, tous ces processus manuels peuvent être automatisés.

discuss ico

Vous êtes curieux de savoir comment AppMaster peut vous aider à rajeunir la gestion des RH ?

Nous voulons vous montrer comment le no-code peut être puissant pour votre organisation. Avec AppMaster, la création d'une application ou d'une plateforme RH robuste peut être aussi facile que l'ABC. Demandez une présentation rapide d'AppMaster et découvrez comment notre plateforme peut vous aider à créer un outil no-code incroyable pour votre équipe RH.

Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un courriel à hello@appmaster.io

Grow with AppMaster.
Become our partner
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE FOR HR

What can AppMaster do?

AppMaster is an emerging revolutionary solution through which the efficiency and efficacy of the HR department are greatly improved through higher compliance, collaboration, and increased productivity.

Actionable Insights
Actionable Insights

Simplify your decision making by drilling deep into data generated from various HRMS applications through the use of advanced reports and dashboards. Build custom dashboards with actionable insights and move forward faster!

Automate Processes
Automate Processes

Create self-service portals and HRMS applications to automate all your manual processes and allow your employees to access company information, process requests and more. All by simply equipping your HR system to do so!

ALL THE TOOLS NEEDED

What makes AppMaster special?

With AppMaster, Human Resource processes can be automated which will allow the staff to attend to important tasks at hand, with greater efficiency.

Record management

Record management

Automation of records management will reduce the burden and save precious time which would otherwise be wasted on sifting through bundles of paperwork. With an HRM application, an employee can access any information at any time with just one click.

Employee onboarding

Employee onboarding

Self-onboarding through the use of self-service portals will allow new joinees to get comfortable with an organization. Automation of this process will keep the information up-to-date and reduce the chances of data loss and manual entry errors.

Leave management

Leave management

With a no-code application, not a single paper is used in these processes. Additionally, employees can apply, edit, or cancel requests using any device. With intelligent automation, these tasks can be performed smoothly and securely.

Training management

Training management

With HRM automation and the use of a no-code application, accepting and classifying training requests and suggestions from employees and managers and collecting vital employee feedback from attendees and much more can be automated.

Performance management

Performance management

With HRM automation, all the performance management processes such as setting up goals, tracking achievements, rewards, and recognitions to completion of the quarterly and annual appraisal process; are digitized.

Off-Boarding

Off-Boarding

The procedure of processing every expense, then having it reviewed by the manager, and finally, forwarding it to the accounting department proved to be tedious and repetitive. With AppMaster, all the above manual processes can be automated.

discuss ico

Curious about how AppMaster can help you rejuvenate HR management?

We want to show you how powerful no-code can be for your organization. With AppMaster, creating a robust HR app or platform can be as easy as ABC. Request a quick intro to AppMaster and learn how our platform can help you build an amazing no-code tool for your HR team.

Fill out the form or email us at hello@appmaster.io