Développez-vous avec AppMaster.
Devenez notre partenaire
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE POUR LA BANQUE

Que peut faire AppMaster ?

AppMaster est une solution révolutionnaire émergente qui permet d'optimiser les chaînes d'approvisionnement et les entreprises de logistique en leur offrant la visibilité, la traçabilité, le suivi et surtout l'accélération nécessaires.

Rationaliser les processus
Rationaliser les processus

Utilisez notre plateforme pour modéliser, utiliser, administrer et affiner les processus métier de votre organisation afin d'obtenir un rendement maximal. Apportez des modifications aux processus en un clin d'œil sans rompre aucune fonctionnalité. Créez une responsabilité à chaque étape du processus tout en offrant une visibilité sur les opérations globales. Utilisez la plateforme pour mettre à jour vos systèmes existants et numériser les flux de travail.

Augmenter l'efficacité
Augmenter l'efficacité

Les processus manuels fonctionnant sur des bases de données stockées localement peuvent encore faire le travail de préparation des expéditions ou d'allocation des stocks, mais "assez bien" n'est pas à la hauteur dans un secteur qui évolue vers une automatisation intelligente. Numérisez les flux de travail, de l'approvisionnement à la livraison au consommateur, pour créer une chaîne d'approvisionnement rationalisée et améliorer l'efficacité opérationnelle.

TOUS LES OUTILS NÉCESSAIRES

Qu'est-ce qui rend AppMaster spécial ?

Les solutions et les mises à jour de flux de travail que vous pouvez créer à l'aide de AppMaster vous permettront de prendre des décisions stratégiques fondées sur des données, ce qui se traduira par des économies de coûts d'investissement et un avantage concurrentiel plus marqué.

Gestion des marchés publics

Gestion des marchés publics

Assurez-vous d'acheter le bon matériel au bon prix et au bon moment en rationalisant vos processus d'approvisionnement pour gérer les demandes de devis, les négociations, les confirmations et les bons de commande.

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Créez des applications pour planifier et déterminer les besoins en pièces détachées, matières premières et autres éléments nécessaires à la mise en œuvre du plan de production. Configurez des alertes et des notifications pour qu'il n'y ait jamais de pénurie.

Entrepôt et traitement des commandes

Entrepôt et traitement des commandes

Automatisez votre entrepôt et l'exécution des commandes pour traiter plus de commandes plus rapidement. Combinez les données relatives aux ventes, aux stocks et aux achats et automatisez vos flux de travail pour éliminer les erreurs et fournir le meilleur service.

Réparations et retours

Réparations et retours

Éliminez les processus manuels lourds et sources d'erreurs pour réduire les coûts et les délais associés aux réparations et aux retours. Réduisez les coûts en intégrant les processus de gestion des réparations et des retours de bout en bout.

Gestion de la distribution

Gestion de la distribution

Automatisez vos processus de distribution pour interagir de manière transparente avec les autres opérations de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, notamment la gestion des stocks, la gestion des entrepôts et la gestion des commandes, et contrôlez les coûts logistiques.

Flux de données

Flux de données

L'ensemble unique de modules d'intégration d'AppMaster vous permet de vous connecter facilement à des systèmes centraux, des bases de données, des fournisseurs d'intelligence artificielle et bien plus encore. Ayez toutes vos données toujours synchronisées et ne manquez jamais une commande ou une date de livraison.

discuss ico

Vous voulez savoir comment AppMaster peut vous aider à rajeunir votre logistique ?

Nous voulons vous montrer combien le no-code peut être puissant pour votre organisation. Avec AppMaster, la création d'une application logistique robuste peut être simple comme bonjour. Demandez une présentation rapide de AppMaster et découvrez comment notre plateforme peut vous aider à créer une application no-code étonnante pour votre entreprise.

Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un courriel à hello@appmaster.io

Grow with AppMaster.
Become our partner
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE FOR Banking

What can AppMaster do?

AppMaster is an emerging revolutionary solution that can address optimizations for Supply Chains and Logistics Companies with the required visibility, tracing, tracking and especially acceleration.

Streamline Processes
Streamline Processes

Use our platform to model, use, administer, and refine your organization-wide business processes for maximum output. Make changes to processes in a snap without breaking any functionality. Create accountability at each process step while providing visibility into overall operations. Use the platform to update your legacy systems and digitize workflows.

Increase efficiency
Increase efficiency

Manual processes running on locally stored databases may still do the work of prepping shipments or allocating inventory, but "good enough" doesn't measure up in an industry moving towards intelligent automation. Digitize workflows from sourcing to consumer delivery to create a streamlined supply chain and improve operational efficiency.

ALL THE TOOLS NEEDED

What makes AppMaster special?

The solutions and workflow updates you can create using AppMaster will enable you to make strategic data-driven decisions, resulting in capital cost savings and a sharper competitive edge.

Procurement Management

Procurement Management

Make sure you're buying the right material at the right price at the right time by streamlining your procurement processes to manage RFQs, negotiations, confirmations, and purchase orders.

Inventory Management

Inventory Management

Create applications to plan and determine the needs for spare parts, raw materials and other items needed to implement the production plan. Set up alerts and notifications so there's never a shortage.

Warehouse and Fulfillment

Warehouse and Fulfillment

Automate your warehouse and order fulfillment to process more orders faster. Combine sales, inventory and purchase data and automate your workflows to eliminate errors and provide the best service.

Repairs and Returns

Repairs and Returns

Eliminate cumbersome and error-prone manual processes to reduce return costs and lead times associated with repairs and returns. Reduce costs by integrating end-to-end repair and returns management processes.

Distribution Management

Distribution Management

Automate your distribution processes to seamlessly interact with other supply chain and logistics operations, including inventory management, warehouse management, and order management, and control logistics costs.

Data Flow

Data Flow

AppMaster's unique set of integration modules make it a breeze for you to connect with core systems, databases, AI providers and a lot more. Have all your data always in synch and never miss an order or delivery date.

discuss ico

Curious about how AppMaster can help you rejuvenate logistics?

We want to show you how powerful no-code can be for your organization. With AppMaster, creating a robust logistics app can be as easy as ABC. Request a quick intro to AppMaster and learn how our platform can help you build an amazing no-code app for your business.

Fill out the form or email us at hello@appmaster.io