Développez-vous avec AppMaster.
Devenez notre partenaire
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE POUR LA BANQUE

Que peut faire AppMaster ?

AppMaster révolutionne le processus de développement d'applications afin d'aider les banques à rationaliser les interactions avec les clients, la collecte d'informations, les demandes de prêt, et bien plus encore - le tout sans écrire une seule ligne de code.

Vers de nouveaux produits
Vers de nouveaux produits

Le volume de travail nécessaire pour répondre aux pressions réglementaires pèse sur les services techniques. Si une nouvelle idée de produit met deux ans à se concrétiser, cela coupe l'herbe sous le pied des gens. AppMaster donne aux utilisateurs non techniques la possibilité de créer des applications sans écrire une seule ligne de code.

Loin de l'héritage
Loin de l'héritage

AppMaster permet aux équipes commerciales d'innover par elles-mêmes, ce qui donne aux banques la possibilité d'innover de différentes manières, notamment dans le service à la clientèle. Il permet également une gestion plus agile du risque et de la résilience, en particulier lorsque de plus en plus de processus, tels que les paiements, passent en temps réel.

TOUS LES OUTILS NÉCESSAIRES

Qu'est-ce qui rend AppMaster spécial ?

AppMaster peut vous aider à prendre de l'avance dans le paysage hautement concurrentiel d'aujourd'hui et à créer rapidement des applications de niveau entreprise pour réduire les coûts et générer de nouvelles opportunités.

Transformation numérique

Transformation numérique

Grâce à AppMaster, les organismes bancaires prennent de l'avance sur leurs projets de développement d'applications, car ils sont moins dépendants de l'évolution de l'architecture et moins préoccupés par les failles de sécurité pendant le développement.

Mises à niveau rapides

Mises à niveau rapides

Développez des applications beaucoup plus rapidement avec AppMaster grâce à la mise en œuvre rapide des mises à jour des fonctionnalités, à la correction rapide des bogues et à la facilité d'attacher des composants innovants aux applications existantes, en plus de la création de nouvelles applications.

Satisfaction des clients

Satisfaction des clients

La conception flexible d'AppMaster permet d'améliorer considérablement l'expérience client par rapport au développement traditionnel. Réduisez le nombre de boucles de rétroaction en implémentant rapidement les changements dans le logiciel d'application.

Un investissement moindre dans les talents

Un investissement moindre dans les talents

L'approche axée sur le cadre, qui offre des composants réutilisables, des fonctions de glisser-déposer, des préfabriqués et un développement axé sur les modèles, permet même à un membre de l'équipe commerciale d'apporter les modifications souhaitées aux applications.

Personnalisation

Personnalisation

Se concentrer sur les préférences des consommateurs. Notre plateforme offre une personnalisation basée sur les préférences des clients et les intérêts de l'entreprise et permet une personnalisation indépendante tout en éliminant les risques de problèmes de sécurité.

Intégrations rapides

Intégrations rapides

Intégrez n'importe quel service externe à l'aide de AppMaster modules préétablis ou de la documentation API prête à l'emploi. Notre ensemble unique de modules d'intégration vous permet de vous connecter facilement aux systèmes centraux, aux fournisseurs d'intelligence artificielle et à bien d'autres choses encore.

discuss ico

Vous voulez savoir comment AppMaster peut vous aider à rajeunir votre banque ?

Nous voulons vous montrer combien le no-code peut être puissant pour votre organisation. Avec AppMaster, la création d'une application bancaire robuste peut être simple comme bonjour. Demandez une présentation rapide de AppMaster et découvrez comment notre plateforme peut vous permettre de créer une application no-code étonnante pour votre entreprise.

Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un courriel à hello@appmaster.io

Grow with AppMaster.
Become our partner
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE FOR Banking

What can AppMaster do?

AppMaster is revolutionizing the app development process to help banks streamline customer interactions, information gathering, loan applications, and more — all without writing a single line of code.

Towards new products
Towards new products

The volume of work to respond to regulatory pressures strains tech departments. If a new product idea takes two years to reach fruition, that takes the wind out of people’s sails. AppMaster gives non-technical users the ability to build applications without writing a single line of code.

Away from legacy
Away from legacy

AppMaster allows business teams innovate on their own, which gives banks leverage to innovate in different ways, particularly in customer service. It also enables more nimble management of risk and resiliency, especially as more processes, such as payments, go real-time.

ALL THE TOOLS NEEDED

What makes AppMaster special?

AppMaster can help you get ahead in today’s highly competitive landscape and create enterprise-level applications fast to cut costs and generate new opportunities.

Digital transformation

Digital transformation

With AppMaster, banking organizations are getting ahead of their application development ventures because of lower dependency on architectural advancement and and worrying about security lapses during development.

Rapid upgrades

Rapid upgrades

Develop applications times faster with AppMaster due to rapid implementation of feature upgrades, quick bug-fixes, and ease of attaching innovative components to existing applications, on top of building new ones.

Customer satisfaction

Customer satisfaction

AppMaster’s flexible design helps to significantly improve customer experience compared to traditional development. Reduce the number of feedback loops by quickly implementing changes into the application software.

Lesser investment in talent

Lesser investment in talent

The framework-driven approach that offers reusable components, the drag and drop features, prefabs, and template-driven development allows even a memeber of the business team to make desired changes to the apps.

Personalization

Personalization

Focus on consumer preferences. Our platform offers personalization based on customer preferences and company interests and allows independent personalization while eliminating the risks of security issues.

Quick Integrations

Quick Integrations

Integrate to any external services using AppMaster pre-made modules or ready-made API documentation. Our unique set of integration modules make it a breeze for you to connect with core systems, AI providers and a lot more.

discuss ico

Curious about how AppMaster can help you rejuvenate banking?

We want to show you how powerful no-code can be for your organization. With AppMaster, creating a robust banking app can be as easy as ABC. Request a quick intro to AppMaster and learn how our platform can build you an amazing no-code app for your business.

Fill out the form or email us at hello@appmaster.io