Développez-vous avec AppMaster.
Devenez notre partenaire
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NON-CODE pour le juridique

Que peut faire AppMaster ?

Avec AppMaster, la transformation numérique qui prenait des semaines ou des mois peut être accomplie en quelques jours - et à une fraction du coût. Vous pouvez accélérer le travail de contractualisation grâce à l'automatisation couvrant la création de contrats, la négociation, l'acheminement, le suivi, la notification, les analyses et les besoins de reporting.

Favoriser la productivité
Favoriser la productivité

AppMaster a le pouvoir de transformer les processus commerciaux, de stimuler la productivité et l'efficacité. L'automatisation des processus manuels et administratifs lourds permettra au personnel juridique de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée. Donnez aux gens l'accès aux données dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, et permettez aux solutions juridiques ponctuelles de se connecter à des solutions centralisées et patrimoniales.

Tout en un seul endroit
Tout en un seul endroit

Intégrez n'importe quel service externe et bénéficiez d'un accès instantané à tout ce dont vous avez besoin. Créez des référentiels de dossiers à jour - pour que chaque membre de l'équipe ait accès aux informations les plus récentes pour le compte de son client. Utilisez des modèles de documents standardisés - réduisez le temps d'attente des clients. Créez des portails de paiement - pour permettre aux clients de réserver et de payer instantanément leurs rendez-vous.

TOUS LES OUTILS NÉCESSAIRES

Qu'est-ce qui rend AppMaster spécial ?

AppMaster permet aux entreprises de transformer leur façon de travailler, en connectant les systèmes existants, en centralisant les données et la documentation, en automatisant les processus et en créant des portails clients sécurisés.

Gestion de cas

Gestion de cas

Avec AppMaster, vous pouvez créer un logiciel de gestion des dossiers qui offre des avantages inégalés en matière de rationalisation du suivi du temps pour la facturation, la communication, le suivi de l'état des dossiers, la gestion des contrats, et bien plus encore.

Gestion des connaissances

Gestion des connaissances

Les portails en libre-service permettront aux nouveaux embauchés de se familiariser avec l'organisation. L'automatisation de ce processus permettra de maintenir les informations à jour et de réduire les risques de perte de données et d'erreurs de saisie manuelle.

CRM juridique

CRM juridique

Vous pouvez créer une base de données personnalisée qui vous aidera à sauvegarder et à organiser les informations sur les prospects et les clients. Cette automatisation peut vous aider à rationaliser l'accueil des clients et les réunions, à recueillir des informations, à définir des rappels et bien plus encore.

Référentiel centralisé

Référentiel centralisé

Les cabinets d'avocats stockent une quantité importante de données clients hautement classifiées et confidentielles. Avec AppMaster, vous pouvez mettre en place un référentiel centralisé et sécurisé pour stocker les données confidentielles des clients avec un accès basé sur les rôles.

Temps et facturation

Temps et facturation

Une application permettant aux avocats de saisir le temps passé sur les affaires via n'importe quel appareil peut aider à colmater les pertes de revenus. Une plateforme qui met à disposition des rapports simples sur le tableau de bord peut fournir une vue consolidée des heures passées.

Générateur de documents

Générateur de documents

Éliminez les redondances en créant des modèles qui peuvent être utilisés pour des affaires. Créez un outil pour tous vos accords tels que la non-divulgation, le partenariat, le bail ou l'acte de location, etc., et générez des accords finaux à la volée.

discuss ico

Vous voulez savoir comment AppMaster peut vous aider à automatiser vos flux de travail juridiques ?

Nous voulons vous montrer combien le no-code peut être puissant pour votre organisation. Avec AppMaster, la création d'une application ou d'une plateforme juridique robuste peut être simple comme bonjour. Demandez une présentation rapide de AppMaster et découvrez comment notre plateforme peut vous aider à créer un outil no-code exceptionnel pour votre équipe juridique.

Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un courriel à hello@appmaster.io

Grow with AppMaster.
Become our partner
Grow with AppMaster Grow with AppMaster.
Become our partner arrow ico
NO-CODE FOR Legal

What can AppMaster do?

With AppMaster, digital transformation that used to take weeks or months can be accomplished in days — and at a fraction of the cost. You can speed contracting work with automation covering contract creation, negotiation, routing, tracking, notification, analytics, and reporting needs.

Drive productivity
Drive productivity

AppMaster has the power to transform business processes, drive productivity and efficiency. Automation of manual, admin-heavy processes will free up legal staff to focus on high-value work. Give people access to the data they need, when they need it and enable legal point solutions to connect to centralised and legacy solutions.

All in one place
All in one place

Integrate any external service and have instant access to everything you need. Create up-to-date case repositories — so everyone on the team has access to the latest information on behalf of their client. Use standardised document templates — reduce a client’s waiting time. Create payment portals — enable clients to instantly book and pay for appointments.

ALL THE TOOLS NEEDED

What makes AppMaster special?

AppMaster allows firms to transform the way they work, connecting legacy systems, centralising data and documentation, automating processes, and building secure client portals.

Case management

Case management

With AppMaster, you can build Case Management Software that has unmatched benefits when it comes to streamlining time tracking for billing, communication, case status tracker, contract management, and much more.

Knowledge management

Knowledge management

Self-service portals will allow new joinees to get comfortable with an organization. Automation of this process will keep the information up-to-date and reduce the chances of data loss and manual entry errors.

Legal CRM

Legal CRM

You can set up a custom database that will help save and organize information about prospects and clients. This automation can help your steamline client intake and meetings, gather insights, set reminders, and much more.

Centralized repository

Centralized repository

Legal firms store a significant amount of client data that is highly classified and confidential. With AppMaster, you can setup a secure centralized repository to store the client’s confidential data with role-based access.

Time and billing

Time and billing

An app allowing lawyers to capture time spent on cases via any device can help plug revenue losses. A platform that makes simple reports available on the dashboard can provide a consolidated view of hours spent.

Document generator

Document generator

Eliminate redundancies by creating templates that can be used for cases. Create a tool for all your agreements like Non-Disclosure, Partnership, Lease or Rental Deed, etc., and generate final agreements on the fly.

discuss ico

Curious about how AppMaster can help you automate your legal workflows?

We want to show you how powerful no-code can be for your organization. With AppMaster, creating a robust legal app or platform can be as easy as ABC. Request a quick intro to AppMaster and learn how our platform can help you build an amazing no-code tool for your legal team.

Fill out the form or email us at hello@appmaster.io